MOT DU PRÉSIDENT

Dr. Faouzi Benmachiche

En bref,

Notre philosophie et notre stratégie sont basées particulièrement sur le facteur humain, afin de garantir la satisfaction de notre clientèle et être à l’écoute, par conséquent nous tablons notre travail sûr :

• Proposer des équipements de qualité, de dernière génération, aux normes internationales et fabriqués dans le pays d’origine, avec un rapport qualité-prix.

• Apporter un soutien technique et financier aux sociétés savantes et séminaires scientifiques.

• Assurer un service après-vente et de maintenance les plus adéquats.

• Offrir une formation appropriée en matière de diagnostic et de manipulation.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Aurès Matériel Médical S.A.R.L se prépare à fêter sa 20ème année d’existence sur le marché, une vie de travail laborieux, de réalisations, d’apprentissage et de perfectionnement. 20 années pleines de défis, de réussites et de purs moments de satisfaction que nous avons partagé avec vous.
Cet accomplissement est le fruit d’équipements de très haute qualité, fabriqués au JAPON par CANON MEDICAL SYSTEMS qui a pris le relai de TOSHIBA MEDICAL SYSTEMS associée à la stratégie déployée par notre entreprise et qui a été toujours axée sur la promesse de fournir la qualité dans ses équipements et dans son service après-vente.

200

Scanners environ dont 18 de 80 barrettes et un 320 barrettes

80

scanners 16 barrettes durant les 4 dernières années dont 90% dans le secteur privé

30

tubes RX seulement ont été remplacés depuis 2005.

23

ingénieurs spécialisés tous formés au JAPON

0.5 mm

d’épaisseur de coupe unique dans l’industrie scanner

0.25 mm

d’épaisseur de coupe développée et mise sur marché en 2018

96%

de fonctionnement (Up time) sur tous les scanners au niveau national

70%

des scanner sont installé dans le secteur privé

75%

de réduction de dose : unique en son genre

LE SAVIEZ-VOUS ENCORE ?

• Aures Medical avec CANON ne propose jamais de produits bas de gamme réservés pour les pays du tiers-monde. Tous les produits installés en Algérie sont fabriqués au JAPON et sont les mêmes commercialisés au Japon, aux USA et en Europe.

• CANON est le seul à pouvoir fabriquer des scanners 320 barrettes, c’est aussi le seul qui propose aujourd’hui des détecteurs de 0,5 et 0,25 mm.

• CANON fabrique des scanners parmi les plus écologiques, les plus compacts et les plus économiques en matière de consommation énergétique.

DES TUBES ETERNELS

• Scanners mono barrettes : aucun tube changé sur 9 scanners depuis 2005, un tube a atteint 1 800 000 coupes dans la ville de Chlef.

• Scanners 4 barrettes : 11 tubes remplacés sur 42 scanners. 31 scanners fonctionnent avec leurs tubes installés depuis 10 ans, la majorité ont dépassé 1 000 000 de coupes.

• Scanners 16 barrettes : 23 tubes remplacés sur 112. Celui du CHU de Blida a atteint 1 750 000 coupes.

• Scanners 80 barrettes : 1 seul tube changé sur 18 depuis 2014.